Un homme de 45 ans, Frédéric Amessan Ognon, scieur de son état, a été mortellement poignardé, samedi 3 avril 2021, à Morokro, chef-lieu de sous préfecture à 45 kilomètres de Tiassalé, dans l’Agneby-Tiassa, a appris l’AIP auprès des sources sécuritaires et de témoins dans la localité.
La victime a été poignardé au cœur à l’aide d’un couteau au cours d’une rixe dans un bistrot qui a éclaté entre lui et ses bourreaux, dont le principal suspect qui a porté le coup fatal, le nommé Abdoulaye N., sans autre précision, a pris la fuite. Deux présumés complices sont actuellement en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Tiassalé et seront présentés au Parquet mardi, a appris l’AIP.
Selon les témoins, la bagarre meurtrière serait consécutive à une autre qui a eu lieu entre l’apprenti de la victime et les bourreaux. Suite à cette première bagarre, l’apprenti aurait été passé à tabac. Non content de cette agression physique de son collaborateur, il aurait demandé des comptes aux agresseurs. Il s’en est suivi une seconde bagarre, au cours de laquelle il a été poignardé au cœur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article